Prolongation Scellier 2011




Dernière minute: La loi Pinel en 2015 et au delà


Le gouvernement a entériné sur le modèle du Scellier pour 2015 la loi Pinel qui présente un avantage pour défiscaliser par rapport au Duflot précédent.

Le principe: vous achetez un bien immobilier neuf pour le louer pendant 6 ans, 9 ans ou 12 ans et vous bénéficiez d'une réduction d'impôt en conséquence, avec la possibilité de le louer à vos enfants sous certaines conditions (respect des plafonds de loyers et de ressources et détachement des desendants du foyer fiscal).

A suivre sur Loi-pinel.org


Date de publication : 14.11.2011

Le saviez-vous?



Si vous réservez votre logement neuf avant le 31/12/2011, vous avez encore jusqu'au 31/03/2012 pour trouver votre financement bancaire et enregistrer l'acte authentique de votre logement neuf chez le notaire.
Ainsi, vous pourrez bénéficier des avantages fiscaux de la loi Scellier 2011 en finalisant votre investissement Scellier au premier trimestre 2012.

Concrètement, avec un acte notarié enregistré au premier trimestre 2012, vous pourrez bénéficier des 22% de réduction d'impôts sur un logement de type BBC (Bâtiment Basse Consommation) sur 9 ans, soit jusqu'à 7333 euros de réductions d'impôts par an pendant 9 ans pour un investissement de 300000 euros, correspondant au plafond d'application de la réduction d'impôt Scellier.

Cette bonne nouvelle provient d'un amendement déposé à l'Assemblée Nationale le 09/11/2011 de prolongement de la loi Scellier 2011 et permet de passer des réservations de logements neufs en loi Scellier jusqu'à fin Décembre sans pression sur les délais de recherche de financements et de signatures d'actes.

Il n'est donc pas trop tard pour encore bénéficier des meilleurs programmes immobiliers BBC en loi Scellier 2011, demandez votre simulation Scellier gratuite, confidentielle et sans engagement.



Surtout lisez et respectez bien la partie 7 du Guide INDEPENDANT d'investissement Scellier que vous recevrez gratuitement par email lors de votre demande de simulation gratuite.








Newsletter :
Recevez un email lors des mises à jour du site avec de nouveaux articles.


Bouvard Censi 2012 | Payer moins d'impôt